• slide

Permettez-nous de nous présenter

Lilo Wyler, votre hôtesse, se tient à votre disposition: »Je me ferai un plaisir de vous accueillir et de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Parallèlement, je m’occupe de l’administration de l’entreprise familiale Wyler Holzbau AG.«

Peter Wyler, directeur de Wyler Holzbau AG: »En période estivale, je vous inviterai volontiers à une sympathique soirée grillades dans le jardin si le temps s’y prête, ou bien j’allumerai notre four à pizza.«

Eric Wyler, l’aîné sur le point de quitter le nid familial: Je suis au centre de formation sportive d’Engelberg, en spécialité ski alpin. Vous ne me verrez pas souvent!«

Lorenz Wyler, le mordu de football: »A la maison ou au club, le foot c’est ma grande passion. On pourra se faire un match si vous voulez!«

Zoe Wyler, notre rayon de soleil: »Je me réjouis de vous rencontrer! Pour ma part, j’aiderai ma mère à préparer le petit-déjeuner.«

Zina, paisible et accueillante: »Je suis le chien de la maison et ma devise correspond tout à fait à celle qui orne la porte d’entrée: 'Attention aux enfants, le chien est inoffensif!'

B&B Wyler · Stockmatten 967A · CH 3800 Brienz · +41 (0)79 476 55 79 · Mail · IMPRESSUM · DATENSCHUTZ · Privacy
Developed by netfuchs.ch for Concrete5.7 using Twitter Bootstrap and Font Awesome Icons.